« Née pour s’aimer »

« Née pour s’aimer »
concept à adopter

Voici la symbolique de ce projet que j’aimerais tatouer sur une personne qui saura s’approprier à sa façon ce beau projet♥

Je porte en moi la naissance non demandée.
Au centre de mon être, je tiens ce cœur comme un être vivant, symbole de la vie que je choisis enfin de protéger : la mienne.
Mon regard est profond. Il raconte le chemin parcouru… les blessures, les doutes, les moments où je me suis cherchée dans les regards des autres, de celleux que je pensais être aimée…
Mais aujourd’hui, je ne cherche plus. Je sais.

Les fleurs qui m’entourent sont les parties de moi-même qui ont éclos après la tempête. Chaque pétale représente une renaissance, des paliers atteints petit à petit…

Les lignes qui dansent autour de moi sont le souffle de ma liberté. Elles évoquent l’abandon des anciens poids, des jugements et des attentes qui ne m’appartenaient pas.

Je ne me cache plus❣️
Je ne me fuis plus.
Je me tiens là, entière, vulnérable face à vous et puissante à la fois, tenant mon cœur comme un trésor précieux que je dois à tout prix protéger.
Parce qu’au fond, je comprends enfin une vérité simple et immense :
Je n’étais pas née pour être parfaite et comprise.
J’étais née pour m’aimer moi-même.

chaque projet est à adapter à la morphologie de la personne qui le portera♥